Vous organisez un concours sur votre blog ? Contactez-moi vite avec tous les détails (dlp, lien, logo, lots) et je le ferai figurer sur ce site !

mardi 7 juin 2011

Les saveurs sans les calories

- dlp : 27/06/2011 minuit
- lots :
1ère place
La recette de la gagnante ou du gagnant figurera sur le bandeau de la page d'accueil de Recettes de Cuisine pendant une semaine, et une interview de son auteur sera publiée sur le blog de Recettes de Cuisine.

Il ou elle recevra également un bon d'achat de 25 euros offert par Midi-Vin, la boutique en ligne dédiée aux vins du Languedoc et du Roussillon.
2ème place
Il ou elle recevra un bon d'achat de 20 euros offert par Ma Spatule, boutique en ligne de vos d'ustensiles de cuisine et de plaisirs culinaires.

3ème place
Il ou elle recevra un bon d'achat de 15 euros (hors frais de port) offert par Mathon où vous pouvez trouver articles et ustensiles de cuisine.

Lauriers et couronnes
Tous les participants recevront un badge avec des lauriers qui sera affiché sur Recettes de Cuisine, et qu'ils pourront bien sûr faire figurer sur leur blog et/ou leur participation.

Les gagnants auront des lauriers d'or, d'argent et de bronze.

1 commentaire:

  1. alala qu'est ce que je ferai sans ton blog !! j'adore faire des concours !! encore merci !!

    RépondreSupprimer