Vous organisez un concours sur votre blog ? Contactez-moi vite avec tous les détails (dlp, lien, logo, lots) et je le ferai figurer sur ce site !

mardi 16 août 2011

Concours Mon voyage en Asie


- dlp : 15/09/2011
- lots :
*Première place*
Le livre “Le Tang Book” de la Collection Tendance de Larousse Cuisine

*Deuxième place*
Un panier gourmand de Bonheur d’Asie :
Le kit de cuisine pour Pad Thai : sauces, pâtes, garniture de base et recette, 
Un paquet de nouilles aux oeufs
, Une bouteille de sauce soja claire,
Une boîte de thé au jasmin,
 Des sachets de nouilles instantanées
, Deux paires de baguettes décorées, 
Un panier vapeur

*Troisième place*
Un panier gourmand de Bonheur d’Asie :
Le kit de cuisine pour Pad Thai : sauces, pâtes, garniture de base et recette, 
Une boîte de thé au jasmin, 
Des sachets de nouilles instantanées
, Un bol de nouilles instantanées

*Coup de coeur*
Deux pochettes brodées à la main arrivées directement du Vietnam, envoyées par ma maman 
et quelques petites gâteries selon mon humeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire